TARIFS  2021-2022

 

Les  arbustes étant  élevés en pleine terre il est important de respecter un délai le plus court possible entre l'arrachage et la plantation. Il est donc préférable de préparer le terrain avant de venir les chercher.

Il est aussi préférable (voire obligatoire pour des quantités supérieure a 25 ) de commander  avant votre venue pour que les plantes soient préparées .

vous pouvez choisir les plants sur photo çi dessous ou venir les voir sur place .                                            

ATTENTION : Pour comparer les prix ( principalement sur de  la haie ) :

mieux vaut en général se déplacer pour voir les plantes :

Exemple en image :

  Les deux photinia  sur la publicité peuvent être marqués :

 Photinia Red Robin 120/140 (1.20 m 1.40 m )  ....

Tarifs

 

 

              

Photos 02/11/2021

Leylandi

 

 

Eleagnus . photina

 

 

 

Eleagnus

 

 

Photinia

 

 

Laurier . Photinia

 

 

 

Leylandi

 

 

Abelia

 

Leylandi

 

 

 

 

                                                                      

                                                       

* ARROSAGE :

L'année de plantation à partir du printemps et en l'absence de pluie importante les plantes ont besoin d'eau . Un arrosage régulier  ne signifie pas " tous les jours "  sauf en cas d'arrosage automatique c'est même vivement déconseillé .

Régulier veux dire qu'on doit amener à la plante une quantité identique d'eau à intervalle régulier que l'on  pourra tenir de mars à octobre . La plante se développera en fonction de l'eau apportée . Ca peut être tous les 3 jours , une semaine voir pour plus des plantations du début de l'hiver . Pour une pousse optimale il est bien d'amener entre 20 et 40 litres d'eau par semaine et par plante en une fois c'est très bien .

On peut bien sur arroser plus ou moins mais toujours régulièrement . Se méfier des petites pluies qui nous font penser que la plante n'a pas besoin d'eau et des arrosages par aspersion qui n'amènent pas toujours assez d'eau .

La solution idéale est d'installer un goute a goute AUTOMATIQUE qui amènera sans que l'on s'en occupe la quantité d'eau désirée .